Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post Mortem
19 juin 2010

Songe d'une nuit d'été...

C_est_l__t_
Alors ne vous torturez pas l'esprit, j'ai déjà trouvé la solution!

En fait le père noël ne ressemble pas un vieil homme solitaire appréciant la compagnie des enfants et les attendant volontiers à la sortie des écoles.

Non, je dirais qu'il ressemble plutôt à ceci:
Dragon
Et oui, je sais, quand on l'a sous les yeux ça parait évident, mais fallait le trouver.


Sinon, vous connaissez Forever Slave? C'est très bien.

Publicité
Commentaires
C
Erf erf <br /> <br /> Au fait petiot peux tu me faire le plaisir de lire tes mails te plait ? =)<br /> <br /> B'zoux
R
Pourtant c'est probablement vrai (comme si j'habitais dans une maison moi...)<br /> <br /> Et bien je sais pas encore ce que je vais faire l'année prochaine ni si je trouverai une place quelque part.
C
Mouais c'est louche je ne suis pas convaincue ;)(en parlant de "pâté de maisons" à quoi il ressemblerait celui où tu habites ? xD )<br /> <br /> Oui ça pourrait être pire : tu es sur Paris actuellement ? xD<br /> <br /> (ah au fait tu continues le japonais l'an prochain? :) )<br /> <br /> b'zoux petit ^^
R
En fait ma théorie est qu'il en existe des millions.<br /> Comme ça, ça contourne les problèmes de la surcharge de cadeaux et du manque du temps pour les distribuer, chacun ne faisant qu'un pâté de maisons par exemple.<br /> <br /> Ben sinon, je dessine des dragon filiforme de noël (nom déposé) en plein mois de juin; ça pourrait être pire, donc.
C
"un vieil homme solitaire appréciant la compagnie des enfants et les attendant volontiers à la sortie des écoles"<br /> huh huh malade va xD<br /> <br /> Sinon même si je suis relativement d'accord avec la forme (les ailes pour voler bien entendu, pas de rennes, ça coute trop cher et puis c'est la crise, et ce pour tout le monde xD et puis le corps maigrelet certainement pour pouvoir se glisser dans la cheminée non?), il subsite une question essentielle (huh huh) : euh comment il fait ton père-lézard-chauve-souris-dinosaurus-noël pour transporter autant de jouets dans un si petit sac ? o__O <br /> (c'était la question existentielle de la journée ^^")<br /> <br /> Sinon comment vas tu ? :)<br /> <br /> Bisous n'enfant
Archives
Publicité
Publicité