Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post Mortem
10 février 2010

Visite de la galerie de paléontologie...

Visite
...où j'ai aussi fait quelques croquis,
le dromaesaurus en question:
Croquis_dromaesaurus
Le tyrannosaurus rex (que voulez vous, c'est un classique...):
Croquis_Tyrannosaurus_rex
le compognathus:
Croquis_Compognathus
et enfin le tarbosaurus (un peu bâclé sur la fin):
Croquis_Tarbosaurus
Accessoirement, j'ai aussi fait quelques mammifères du tertiaire et du quaternaire, mais aucun intérêt [édit: les dessins pas les bestioles] ...

Et pendant ce temps, Moony reste inachevé...

Publicité
Commentaires
M
Mouarf!
R
Hein?! Des gens me lisent?!<br /> Hmm...<br /> Nan, mais, en fait c'est surtout mes dessins qui n'ont aucun intérêt (tu verrais la tête de mon tatou géant...), vu que je les ai fait en dernier, je commençais à fatigué et puis voilà... Mais je les aime bien quand même, rassurez vous tous.
M
Fais gaffe avant de dire que les mammifères du cénozoïque n'ont aucun intérêt. Il y a des gens qui te lisent qui bossent dessus.
Archives
Publicité
Publicité